ITAM

Afrik’Art est la propriété d’Ingénierie du Tourisme, de l’Artisanat et des Métiers (ITAM).  Le client étant au cœur de notre activité, toute personne inscrite sur le site www.Afrik’Art.com pourra :

  • Participer aux transactions d’achat d’articles d’occasion ou neufs proposés par le site ;
  • Vendre  les articles neufs ou d’occasion cataloguées par le site ;
  •  Echanger les articles neufs ou d’occasions entre clients du site via www.Afrik’Art.com qui s’occupera de faciliter la transaction ;
  • Prendre part aux ventes aux enchères organisées sur le site.

ITAM garantira la fiabilité des produits, transactions, acheteurs et vendeurs. Il disposera d’informations sur les différents acteurs afin de tracer toutes les transactions.

En Côte d’Ivoire, les produits seront livrés par un agent ITAM à l’adresse indiquée, avant leur payement. La vérification de l’adresse électronique sera un préalable pour l’achat de tout article.

Les objectifs d’ITAM sont de développer  et de promouvoir une plateforme numérique solidaire, principalement d’achat, échange, de vente, location de produits neufs et d’occasion en ligne, soit par la manière traditionnelle, soit par les enchères. ITAM a pour autres objectifs de développer et promouvoir le tourisme (études, conseils, promotion, réservation d’hébergement, contrôle, inspection, mise en conformité d’établissements, hôtels, hébergement alternatif, restaurants, maquis, etc.), la construction de bâtiments, l’artisanat et les métiers (études, conseils, encadrement des artisans, entreprises, associations professionnelles, centres et villages artisanaux, promotion, organisation et participation aux expositions, foires, salons professionnels, etc.). Enfin, ITAM conseille, encadre, corrige, édite les manuscrits et  produit des livres.

Le projet est basé sur une mise en place efficace de commercialisation et de distribution des produits en Côte d’Ivoire et à l’étranger dans un souci de développement durable.

Pour accomplir ses missions, ITAM alliera la technique à la facilité de l’animation commerciale et la gestion de la chaine de distribution des produits. La gestion des différents segments de l’activité seront abordée avec pragmatisme et efficacité.